Covid-19


En complément aux nouvelles annonces du Comité de concertation, les autorités communales de Modave confirment que les infrastructures sportives resteront fermées jusqu'à nouvel ordre et ce, pour toutes les catégories d'âge sans exception.


Pour celles et ceux qui ont souscrit un abonnement annuel, nous vous proposerons une possibilité de remboursement au regard des impacts liés à la crise sanitaire.


Nous ne manquons pas de vous tenir informés lorsqu'une reprise pourra être organisée.

Prenez bien soin de vous !

A propos de nous...

L'ASBL La Voie de l'Effort

Réseaux sociaux

Où nous trouver en ligne ?


Mise à jour Covid-19 : 18/12/2020


Likez notre page




L’asbl La Voie de l’Effort est née en 2013. Le Raid de Liège (1ère édition en 2014) était la principale activité à la base.

Parallèlement à cela, d’autres créneaux sportifs se sont développés, pour notre plus grand plaisir.
Des stages multisports pour les enfants en passant par des cours de step et d’abdos fessiers pour les adultes ainsi que la création d’un club de basket,…etc - notre asbl a évolué de jour en jour...


Très récemment, il a fallu faire des choix et réorienter certaines activités au détriment d'autres. C'est pourquoi nous avons arrêter nos activités "Basket" et "Raid de Liège" pour rester 'focus' sur les activités stages scolaires et activités sportives après journées.


Nous privilégions toujours la qualité de l’encadrement et tentons d’améliorer au quotidien nos différentes actions sportives.
Tous les membres, passionnés par le sport, apportent une expérience au bon fonctionnement de notre asbl.
Cette aventure sportive et humaine est très satisfaisante et me motive beaucoup.


Quoiqu’on en dise, le sport est bénéfique pour la santé et est accessible à tout le monde…
« La voie commence là où nous sommes…Elle fonctionne à tous les niveaux…La méthode est l’action, le temps ? C’est maintenant ! »

Gaëtan Di Bartolomeo, secrétaire de l'asbl.